Du 13 au 15 décembre 2023 ,
l’Alliance des Femmes de la Francophonie Canadienne tenait une table de concertation des directrices générales des organismes membres, à Charlottetown, Ile-du-Prince-Edouard.
Animé par Mme. Ngalula Kalunda de NK Consultant, ce fut un moment d’échange inspirant durant lequel les organismes promouvant l’épanouissement des femmes, l’égalité des genres et la lutte contre la violence ont pu parler de leurs avancées et partager des pistes d’actions pour contrer la violence.
La FFANE en tant qu’organisme membre de l’AFFC était représentée par Mme. Elaine Thimot, presidente de la FFANE et Mme. Micheline Gelinas , directrice générale de la FFANE.
Nos remerciements vont à l’Alliance des Femmes de la Francophonie Canadienne pour avoir choisi une des provinces de l’Atlantique pour ces journées de travail.
Un sincère remerciement à toutes les participantes et aux alliés qui se sont joints à nous pour partager ce moment significatif.
Votre présence a contribué à faire de cet événement une étape importante dans la reconnaissance et la commémoration des victimes de violence.